écoute maintenaNt

Le podcast pour t'apprendre à monétiser tes connaissances et développer ton business en ligne.

A propos du podcast "Je vis de ma passion"

J’ai créé ce podcast afin de vous partager les clés et conseils pour développer également un business en ligne rentable qui vous passionne et qui a du sens. Je vous partage également les coulisses de mon activité, sans tabou et j’interviewe des entrepreneurs spécialisés.
Mon objectif : que chaque épisode vous apporte la motivation pour développer et continuer votre vie d’entrepreneur en ligne.
Bonne écoute.

Hello ! Je m'appelle Valentine.
Après avoir passé le plus clair de mon adolescence à regarder sur internet des tutoriaux en blogging, webdesign, Photoshop,… le web est naturellement devenu mon métier.
Alors, qu’est-ce que je fais de mes journées ?
Pour faire court, j’aide les personnes qui lancent et développent leur activité à avoir une image pro’ sur le web. De l’utilisation des réseaux sociaux à la création d’un site web qui convertit, je ne cesse de me former pour te donner les meilleurs conseils.

J’ai été ambassadrice du statut d’indépendant en 2018 pour l‘Institut national d’assurances sociales pour travailleurs indépendants (INASTI) et j’ai gagné le Prix Digital Women Awards 2019 par Facebook Belgium et la ville de Bruxelles

Qui est derrière le podcast ?

ou, charge tous les épisodes...

parcours les épisodes

podcast

récemment sur le

recherche dans les épisodes !

Hey ! As-tu des conseils sur...

Ce que les auditeurs disent :

précédant

suivant

"J’ai commencé à écouter les podcasts il y a quelques mois. Dans un premier temps ils m’accompagnaient durant mon sport et puis j’ai commencé à les écouter en voiture, en cuisinant tellement les sujets étaient inspirants ! Grâce à ces podcasts, j’ai lancé mon premier quizz, ma première landing page, mon site internet,... Merci Valentine pour les précieux conseils qui sont donnés dans Un temps d’avance." — Aude K.

"J’écoute le podcast depuis sa sortie, et je dois dire que je suis absolument conquise. Valentine partage énormément de valeur à travers ses épisodes, et n’hésite pas à aborder de sujets tabous pour toujours nous aider un maximum. Je recommande ce podcast pour toutes les personnes qui ont besoin de retours d’une entrepreneure motivée & motivante !" — Melanie C.

"Le podcast de Valentine est tellement utile à tout entrepreneur en ligne qui souhaite développer son activité. Valentine donnent des conseils très pertinents, illustrés d'exemples concrets, tout en partageant son expérience. Je ne rate aucun épisode et j'attends impatiemment sa mise en ligne chaque semaine ! Bravo et merci, longue vie à "Un temps d'avance !" — Estelle

"Un podcast complet et intéressant. Du contenu diversifié et de qualité.
Toujours avec le mot juste, Valentine explique aussi avec de nombreux exemples pour que l’on puisse facilement comprendre et s’y identifier. Que l’on soit familier ou pas avec le sujet, c’est une belle découverte ou une bonne piqûre de rappel.
Un rendez-vous hebdomadaire à ne pas manquer !" — Laura D.

"Dimanche matin ! Le réveil ne sonne pas mais… mon podcast chouchou est là !
Ce que je préfère : l’écouter en faisant mon sport 😊, même s’il est parfois tellement dense qu’il vaut mieux prendre des notes.
Dans son podcast, Valentine nous parle sans langue de bois de ses coups de cœur (outils d’organisation, séries…), de ses stratégies sur les réseaux sociaux, de ses trucs et astuces pour vendre plus et mieux grâce au web, et ainsi gagner sa vie en faisant ce qu’on aime ! Valentine ne fait pas semblant et dit les choses telles qu’elles sont, quitte, parfois, à casser les codes et à dégommer les promesses illusoires de ses concurrents. Bref, ce podcast, c’est un bijou !" — Véronique N.

Pourquoi tu ne laisses pas une review toi aussi ?

laisse une review sur apple podcast

Le meilleur moyen de soutenir le podcast ? Laisse une review !
Cela permettra de le faire connaitre et ça me fera super plaisir :)

découvre les derniers épisodes !

Commence à écouter le podcast "Un temps d'avance" maintenant !

qu'est-ce que tu attends ?