Votre priorité numéro 1 en 2020 doit être….

Diversifier vos revenus !

Vous vivez de votre activité. Vous avez des clients réguliers et le business tourne. Mais en tant qu’entrepreneur, vous avez certainement envie de lancer de nouveaux projets et d’augmenter votre C.A. Et pour cela, il est temps de diversifier vos offres et d’automatiser certains revenus.

Le plan à suivre

Vous rêvez aussi de recevoir des mails de PayPal chaque jour pour vous prévenir d’une nouvelle vente d’une formation, sans rien faire. Bon objectif. Mais cela ne se fait pas en deux minutes. Voici les étapes.

1.

Choisissez UNE offre

Inutile de vouloir être présent partout !

Au lieu de vous éparpiller sur Facebook, Instagram, LinkedIn, Snapchat, YouTube,… et vous perdre parmi tous ces réseaux, il vaut mieux en sélectionner un ou deux et travailler efficacement dessus !

Sélectionnez le réseau social où se trouve principalement votre audience et qui s’adapte le plus à votre domaine.

2.

Faites la promotion de cette offre

Avant de vous lancer dans la création d’un tunnel de vente sur votre site, proposez cette offre de manière classique. Inutile de passer des jours à travailler son automatisation, si personne ne s’y intéresse.

Faites un lancement, et voyez les premiers résultats. N’hésitez pas à retravailler cette première offre par après.

3.

Automatisez

Une fois que vous savez que votre offre a trouvé son public, il est temps d’automatisez sa vente. Pour cela, proposez sur votre site un lead magnet en rapport avec celle-ci. Cela doit être l’apéritif qui donnera envie d’acheter le plat principal. Créez une séquence d’email pour vendre cette offre par après.

Et concernant l’automatisation, il n’y a pas de secret : testez, testez et re-testez chaque mois le processus afin de l’optimisez et dégagez de vrais revenus passifs.

On ne se connait pas encore ?

Voici qui est derrière ce test…

Hello ! Je m’appelle Valentine.

Après avoir passé le plus clair de mon adolescence à regarder sur internet des tutoriaux en blogging, webdesign, Photoshop,… le web est naturellement devenu mon métier. Alors, qu’est-ce que je fais de mes journées ? Pour faire court, j’aide les personnes qui lancent et développent leur activité à avoir une image pro’ sur le web. De l’utilisation des réseaux sociaux à la création d’un site web qui convertit, je ne cesse de me former pour vous donner les meilleurs conseils.

Ça, c’est la présentation un peu boring pour faire sérieux.

Quand je ne suis pas devant mon ordinateur, j’aime refaire le monde avec mes amis en terrasse (sans dire non à un verre de Cava), la cuisine italienne, les séries Netflix et voyager (destination avec palmiers si possible).

Mais je retourne très vite à ma passion première : créer du contenu sur le web pour transmettre ce que j‘ai appris avant. C’est un hobby qui est devenu une passion qui est devenue mon métier.

Envie d’en savoir plus ?

Voici les ressources que je vous conseille de lire pour diversifier vos revenus :

jevisdemapassion.com

Mentions légales

Politique de confidentialité

Contact